La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel?

Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel? Tsunami le 26 Décembre 2004, sur la côte sud-ouest du Sri Lanka. Imagerie ICI à 10h20, quatre heure après tremblement de terre et peu de temps après l'impact du tsunami.

 

Infos de l'article de Jason Jeffrey ICI et agrémenté par d'autres infos

Les précautions contre les armes non conventionnelles doivent être intensifiées comme des terroristes potentiels de développer des armes chimiques et biologiques et des méthodes électromagnétiques qui pourraient créer des trous dans la couche d'ozone ou de déclencher des tremblements de terre ou des volcans.

- L'ancien secrétaire américain à la Défense William Cohen parle à l'Université de Géorgie, en 1997

Le tsunami dévastateur a été créé le 26 Décembre 2004, par un tremblement de terre d'une magnitude de 9,0 qui a tué plus de 300.000 personnes sur les rives de l'océan Indien, a pris le monde par surprise. (...le grand tremblement de terre de magnitude 9,2 était au large de l'Alaska en 1964, et le quatrième plus grand depuis 1900..).

Le tremblement de terre qui a frappé l'île indonésienne de Sumatra s'est produit dans un endroit géologues connu, qui est susceptible de puissants tremblements de terre. Le séisme s'est produit le long "d'une zone de subduction ", dans laquelle la plaque tectonique indienne est en cours de subduction, ou tirant au-dessous, la plaquettes tectonique de la Birmanie.

La plaque supérieure a bondi vers le haut de plus de 4,5 mètres, levé l'eau au-dessus et déclenché le tsunami.

Pour certains, le doigt accusateur ne pointe pas carrément la nature, mais au sommet des essais secrets militaires dans les eaux de l'océan Indien.

Le magazine hebdomadaire égyptien Al-Osboa a déclaré que le séisme qui a déclenché le tsunami "était peut-être" provoqué par une expérience nucléaire indienne dans laquelle "israéliens et américains experts en nucléaire ont participé".

Un chercheur australien, Joe Vialls (1) , dans son article "New York avait-elle orchestré le tsunami en Asie?" Analyse la manière dont il serait facile de livrer une multi-mégatonne d'armes thermonucléaires au fond de la fosse océanique de Sumatra, puis la faire exploser pour effet impressionnant (terrifiant).

 

" Les jours après la catastrophe, le professeur canadien Michel Chossudovsky a écrit un article intitulé «prescience (pré-connaissance) d'une catastrophe naturelle: Washington savait qu'un raz de marée mortel a été mise en place dans l'océan Indien". (2) Il a noté "que l'US Navy était pleinement conscient du raz de marée mortelle, parce que la Marine (the navy) était sur la liste d'alerte des contacts dans le Pacifique. (L'armée a également ses propres systèmes avancés, y compris des images satellitaires, qui lui permet de contrôler de façon très précise des mouvements de l'onde sismique en temps réel. En d'autres termes, selon toute vraisemblance, les militaires américains avaient des informations sur une prochaine catastrophe. En outre, la base navale stratégique d'Amérique sur l'île de Diego Garcia a également été averties. Bien que directement dans la trajectoire de l'onde de marée (voir tableau ci-dessous d'animation), la base militaire de Diego Garcia a rapporté "aucun dommage".

"Avec les communications modernes, l'information d'une catastrophe imminente pourrait avoir été envoyée dans le monde entier en quelques minutes, par courriel, par téléphone, par télécopieur, sans oublier la télévision en direct par satellite", at-il ajouté. (...)

 

Note: Qu'est-il arrivé à la base navale de Diego Garcia dans l'océan Indien où le séisme a eu lieu??? La base militaire de Diego Garcia a rapporté "aucun dommage"? Ont-ils été avertis d'une éventuelle évacuation d'urgence? Y a-t-il eu des dommages? Ou se sont-ils tus pour éviter que les yeux se portent sur d'autres actions nuisibles ?
 
 

Des images pour localiser ce lieu et se faire une idée

 

 

C' est un atoll....

 

Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel? Un atoll est un type d'îlecorallienne basse des océans tropicaux. Les atolls se composent d'un récif barrière, d'un ou plusieurs îlots appelés motu

formés par accumulation de sable à l'arrière de ce récif, et entourant une dépression centrale.

La dépression peut faire partie de l'île émergente ou une partie de la mer (c'est-à-dire, un lagon) ou, plus rarement, d'une enceinte fermée remplie d'eau fraîche, saumâtre, ou fortement saline. (Source: ICI)

Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel?

Notes:
"Diego Garcia est un atoll de l'archipel des Chagos, dans le territoire britannique de l'océan Indien, un territoire britannique d'outre-mer. L'île principale de l'atoll, appelée elle aussi Diego Garcia, accueille une base militaire britannique louée à l'armée américaine. Les installations comprennent un aéroport, des hangars, des locaux techniques, des habitations et autres infrastructures civiles ainsi qu'un port en eaux profondes aménagé dans le lagon. (...) Le 26 décembre 2004, la partie centrale de l'océan Indien est parcourue par un tsunami parti des côtes indonésiennes en raison du tremblement de terre survenu à Sumatra. Néanmoins, Diego Garcia n'est pas touché par les vagues contrairement aux Maldives situées plus au nord. La fosse des Chagos située à l'est en direction de la source des vagues et profonde de 5 000 mètres aurait absorbé une partie de l'énergie du tsunami qui s'est mué en une marée de deux mètres de hauteur qui a contourné l'atoll au lieu de concentrer son énergie sur lui. (...) Les objectifs militaires de la base américaine de Diego Garcia sont d'apporter un soutien logistique aux opérations militaires des pays du pourtour de l'océan Indien où les États-Unis sont engagés. Dans cette région du monde qui inclus aussi le Proche et le Moyen-Orient, Diego Garcia constitue ainsi le « fer de lance » de l'armée américaine. Occasionnellement, une flotte de bombardiers dont des B-2 est basée sur Diego Garcia. Une station du réseau Echelon serait basée sur l'atoll ce qui constitue un atout majeur pour le United States Central Command. Elle est soupçonnée d'être ou d'avoir été un centre de détention secret pour des prisonniers d'Al-Qaida. (..)"
Source: ICI

Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel? Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel?

 

Infos plus: Vidéo sur Diego Garcia "le porte-avions Immobile". Dans les dessous de carte.

 

La base militaire américaine de Diego Garcia

Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel?

 

 

 

 

 

 

 

L'ACCOVAM / IRIS station sismique DGAR (Diego Garcia) , Est dans un caveau situé sur le terrain de l'US Air Force Ground-Based de surveillance électro-optique Deep Space (GEODSS) gare à la base militaire américaine. (Le GEODSS Diego Garcia installation prévoit que «les données de surveillance d'espace" à travers trois puissants télescopes. GEODSS surveille également les objets en mouvement et des météorites; simultanément, il utilise également des données sismographiques.)

 

La station sismique à Diego Garcia créé en février 2004, transmet les données à l'IRIS et NEIC.

 

L'appareil de contrôle sismique est installé dans le souterrain. Le reste des capteurs sur le quai central, qui est lié directement à la barrière de corail qui sous-tend la voûte afin que les instruments enregistrent au mieux les secousses causées par les ondes sismiques Voyageant à travers la terre. (Source: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=207)

 

Quatre stations de surveillance dans l'archipel des Chagos

la base militaire américaine de Diego Garcia , Avec ses installations de surveillance de pointe, des laboratoires de recherche,etc... Elle n'était pas le «bénéficiaire» mais plutôt «la source» des données pertinentes concernant le tremblement de terre.


Elle est la source non seulement des informations sismiques (sans parler de l'imagerie par satellite), mais d'autres types de données, utilisés pour déterminer les causes d'un tremblement de terre, de trois autres stations de surveillance dans les îles Chagos, qui sont liés à la IMS / OTICE (...)

En d'autres termes, les données recueillies par les trois stations des îles Chagos IMS ont la capacité de « enregistrer des ondes de choc provenant d'une explosion nucléaire souterraine, dans les mers et dans l'air, ainsi que la détection des débris radioactifs libérés dans l'atmosphère."

Ces données pourraient faire la lumière sur la nature de la catastrophe, tout en dissipant la spéculation par certains nouveaux médias que le tsunami a pu être causé par une explosion souterraine.

Il est donc essentiel que les lectures de ces trois stations du BIOT et IMS, qui sont à la disposition des gouvernements signataires, soient immédiatement libérés et analysés. (...)

L'analyse ICI dégage plusieurs questions dans ses conclusions, dont celle de:

Pourquoi l'information n'est pas parvenue aux personnes à temps dans les pays touchés par le tsunami?

Carte: Animation simulant la propagation du tsunami dans l'océan Indien.

Ref article ici

Blog de neila-dreama-free : Free spirit... Esprit libre..., La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel?

 

Tremblements de terre naturelles
 
Les tremblements de terre naturelles sont causées par le mouvement des plaques tectoniques sur le manteau terrestre. Pris en sandwich entre la croûte terrestre et le noyau de base externe en fusion, le vaste manteau représente 83 pour cent du volume de la planète. Il est rempli avec de la roche solide, mais chauffé par le noyau, et par sa propre désintégration radioactive, il circule comme un pot de soupe impénétrable. Cette circulation est la force motrice derrière le mouvement de la surface des plaques tectoniques , qui construit des montagnes et cause des tremblements de terre. Le pouvoir destructeur d'un séisme se produit de l'élan lorsque deux opposés "fautes" ou des plaques tectoniques qui ont pu être verrouillées ensemble pendant des décennies, tout à coup se séparent. Le résultat est que la roche solide qui se déplace normalement au fil des âges géologiques s'accélère brièvement à 8000 km / h, déclenchant d'énormes quantités d'énergie et créant un mouvement de secousse pouvant aller jusqu'à un mètre par seconde. La plupart des gens considèrent les tremblements de terre étant d'origine naturelle, mais que faire si il y avait une chose telle comme les tremblements de terre issus de homme? Eh bien, il existe. Il y a la version officielle de ce qui constitue un tremblement de terre fait par l'homme, et puis il y a un corps de recherche supprimé pointant vers un programme plus insidieux.
 
Suite ICI

al-quaida, atoll, Diego Garcia, imposture, naturelle, prison, séisme, sumatra, tectonique, terre, terrorisme, Tesla, torture, Tremblement de terre, tsunami

samedi 08 mai 2010 09:38 , dans Séismes - HAARP - Autres armes...



Aucun commentaire pour l'article: La base militaire américaine de Diego Garcia...Tremblements de terre: naturel ou artificiel?



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.83.228.89) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à neila-dreama-free

Vous devez être connecté pour ajouter neila-dreama-free à vos amis

 
Créer un blog